Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie en finlande
Emilie en finlande
Publicité
Emilie en finlande
Derniers commentaires
1 octobre 2006

mon petit chez moi

voici mon nouveau chez moi: n'est-ce pas beautifulIMGP0472 n'est-ce pas beautiful? c'est un logement traditionnel finlandais........

non, c'était une blague, voici ma résidence:

IMGP0454

IMGP0456

et là c'est ma chambre avec mon petit lit douillet, mon armoire mon bureau..

....                                        

IMGP0460

         

IMGP0459

ma cuisine que je partage avec deux filles:une IMGP0462qui vient du bangladesh et l'autre de chine

et ceux qui me connaissent savent que je ne peux pasIMGP0458 vivre sans, ..... je parler de mon vélo bien sûr! ici à vasa tout le monde se promène en vélo , c'est impressionnant. je m'en suis donc acheter un.

ah, j'ai failli oublier de vous présenter kamel avec qui je suis partie. (je ne vous présente pas marion ,l'autre erasmus car malheureusement pour elle, elle a eu une siatique et a dû rentré en france!)

     IMGP0452

me voici donc dans mon petit quartier de suvilahti jusqu'au 1er novembre, entre autoroute et forêt. tous les soirs je rentre donc en vélo par un sentier dans la forêt......  ou je peux voir des écureils dans les arbres( bon d'accord là il ne se voit pas bien mais je vous rappelle que c'était le soir et qu'un écureuil cà court vite!)      

IMGP0483

_cureuil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je parle bien sur du velo. et oui ici y a des supers pistes cyclables qui suivent le fleuve, ça donne envie. et puis comme j ai commence ma revolution sportive a burgos, autant y aller franco. il faut savoir que depuis que je suis arrivee ici je n ai toujours pas pris le bus donc je marche. mais quand je dis je marche, je veux dire environ deux heures par jour et j ai meme commence le footing...<br /> mais bientot je pedalerai en plus j avoue que la photo de ton magnifique deux roues me tente. Moi aussi un jour j aurai un tel bolide
D
Bon... Finalement je ne viens plus... T'aurais jamais dû mettre la photo de l'avion là, enfin, si je puis dire... Il a subi un incendie ou quoi?
A
Salut ma poule !!!!!<br /> <br /> cOMMENT CA VA, <br /> jsui décue tas pas rajouté de photos sur ton blog. <br /> En plus on a pas réussi à te capter ce week end sur msn!!!!!<br /> enfin bref ma poule jespère que tu vas bien <br /> on svoi bientot sur msn<br /> <br /> grod bécos <br /> <br /> ton poussin
M
je suis follement jalouse de ton vélo Emilie!<br /> Par contre, pour ton info: c'est http://emilieenfinlande.canalblog.com, y'a pas de @!!! dans l'adresse.<br /> Gros bisous.
Publicité